Julie Gayet : bientôt l'officialisation avec François Hollande ?

Julie Gayet : bientôt l'officialisation avec François Hollande ?
Julie Gayet : bientôt l'officialisation avec François Hollande ?
Dans cette photo : Julie Gayet
La relation présumée entre Julie Gayet et François Hollande, révélée par le magazine Closer, pourrait être officialisée dans les prochaines semaines, à en croire un proche du Président et de l'actrice cité dans l'hebdomadaire VSD.
A lire aussi


François Hollande et Julie Gayet bientôt officiellement en couple. L'actrice tiendrait, en tout cas, à ce que son histoire présumée avec François Hollande s'officialise. Un proche du supposé couple le fait savoir dans les colonnes de VSD. François Hollande serait en ce moment « gai comme un pinson », mais serait favorable au « statu quo ». « Cette histoire d'officialisation c'est Julie qui y tient. Elle lui met la pression depuis le printemps », assure cette même source.

La révélation de l'affaire avait provoqué le départ de l'Elysée de Valérie Trierweiler, en janvier dernier. « On pensait que le chef de l'Etat avait quitté l'actrice », indique Gala. Et de poursuivre : « François Hollande et Julie Gayet continuent à se voir. A l'Elysée parfois, où les conseillers du président croisent la jeune femme en fin de journée, au détour d'un couloir ». Des rencontres qui s'effectueraient également dans le loft de Julie Gayet, selon le site de l'hebdomadaire.

Le retour de Valérie Trierweiler dans l'entourage présidentiel inquiéterait également l'actrice. Le Président et l'ex-Première dame communiqueraient encore. François Hollande décidera-t-il de finalement officialiser son histoire présumée avec Julie Gayet. La réponse devrait intervenir d'ici la rentrée.