Olivia Wilde pose en train d’allaiter pour "Glamour" (et en robe Roberto Cavalli)

Olivia Wilde pose en train d’allaiter pour "Glamour" (et en robe Roberto Cavalli)
Olivia Wilde pose en train d’allaiter pour "Glamour" (et en robe Roberto Cavalli)
Dans cette photo : Olivia Wilde
L’actrice Olivia Wilde a posé en train d’allaiter pour le magazine « Glamour ». Mais beaucoup ont critiqué l’aspect peu naturel de cette photo de la jeune femme et de son fils.
A lire aussi


Après Gwen Stefani, Natalia Vodianova et Gisele Bündchen, entre autres, c’est au tour d’Olivia Wilde, maman du petit Otis, de succomber à la mode de la photo en train d’allaiter. L’actrice récemment vue dans Her de Spike Jonze a, en effet, participé à une séance de photos pour le magazine Glamour avec son bébé de quatre mois.

On l’y voit, vêtue d’une Roberto Cavalli, en train de donner le sein à son fils complètement nu dans un restaurant américain style diner. La photo signée Patrick Demarchelier a fait le tour du web.

« En temps normal, je ne ressemble certainement pas à ça  »

« À l'heure actuelle, un portrait qui ne montrerait pas mon identité de mère ne serait pas complet » a expliqué Olivia Wilde à Glamour. « L'allaitement est la chose la plus naturelle qui soit. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si je devais toujours garder Otis contre mon sein ».

Cette photo a cependant fait tiquer certains internautes en raison de son côté peu naturel. De fait, entre la robe haute couture portée par la jeune femme, le fait que son bébé est nu comme un ver et les éclairages artificiels, la photo laisse perplexe.

Olivia Wilde a reconnu que cette séance de photos était un poil surfaite. « En temps normal, je ne ressemble certainement pas à ça quand je suis avec mon fils ». Alors pourquoi cette mise en scène ?

>> Angelina Jolie brise le tabou : oui, être une maman célèbre, c'est bien plus facile ! <<