Nabilla fustige Patrick Sébastien avant de se rétracter mystérieusement

Nabilla fustige Patrick Sébastien avant de se rétracter mystérieusement
Nabilla fustige Patrick Sébastien avant de se rétracter mystérieusement
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Nabilla et Patrick Sebastien, il est fort probable que les bisbilles entre ces deux personnalités controversées du petit écran ne connaissent jamais de fins heureuses. Trop fières et goûtant sans malice aux joutes verbales, les deux stars télévisées se rendent donc coup pour coup avec certes, une notable différence d’intensité. Ainsi, la fiancée de Thomas Vergara s’est-elle étrangement désavouée après avoir mouché sur twitter l’imitateur…
A lire aussi


Rohff comme Booba peuvent – peut-être – aller se rhabiller, car rayon grandes bouches, ces deux-là n’ont pas leur pareil. Patrick Sebastien qui clashe Nabilla qui, elle-même, lui répond… Avouez tout de même que ça a de la gueule. Loin de la langue de bois si prisée dans le milieu de la télé, le « présentateur-imitateur-commentateur politique » et la « bimbo-starlette-égérie de la télé-réalité » s’en donnent donc à coeur joie. Deux éléphants dans le même magasin de porcelaine finissent toujours par se rencontrer. Ainsi, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » n’avait pas hésité à disserter gaillardement sur les activités médiatiques de la future fiancée de Thomas Vergara. Et ce, avec des propos peu amènes puisque le roi de la chemise col ouvert-chaîne qui brille avait comparé, sur le plateau de Laurence Ferrari sur D8, le dur labeur de Nabilla à « une branche voisine de la prostitution ». Une pique aussi fine et élégante que la manière de s’habiller de la malheureuse starlette.

« C'est pas gentil pour les putes. »

Évidemment, cette dernière, pourtant volontiers provocante, avait peu apprécié la saillie et l’avait fait savoir dans les colonnes du quotidien MetroNews. « Il a dit chez Laurence Ferrari que la télé-réalité était une branche de la prostitution ! Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder ». Et le fait est, ça a effectivement « bardé ». Patrick Sebastien ayant récemment remis une couche en déclarant : « Oui c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la Province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les putes. »

« C'est normal, il n'aime pas les jeunes ! »

L’adage est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid. Profitant du « bad buzz » récent du présentateur, qui s’est récemment illustré en traitant une journaliste de La Montagne « d'enfoirée », l’ancienne héroïne des « Anges de la télé-réalité » a commenté l'évènement sur twitter d’un cinglant « c'est normal il n'aime pas les jeunes ! ». Une répartie imparable et d’une telle sagacité que Nabilla, finalement, a préféré retiré. Par charité, gageons-le… Désormais, une question tenace perdure : à l’avenir, Patrick Sebastien en fera-t-il de même ?