PSG vs Bastia : revoir le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta en vidéo

PSG vs Bastia : revoir le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta en vidéo
PSG vs Bastia : revoir le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta en vidéo
Le PSG a remporté son match de Ligue face à Bastia (2-0), samedi 16 août au Parc des Princes. Mais plus que le score, ou la blessure de Zlatan Ibrahimovic, c'est le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta à la fin du match qui restera comme le principal fait du match.
A lire aussi


Brandao est posté dans le couloir du Parc des Princes après que le coup de sifflet final du match antre le PSG et Bastia a été sifflé par l'arbitre de la rencontre. L'attaquant brésilien attend quelqu'un. Lorsque Thiago Motta débarque, l'Italien va d'abord coller un peu son front sur le joueur corse avant que Brandao ne porte un coup de tête sur le nez de son adversaire. Le tout avant de détaler vers son vestiaire. La scène (rapportée par RMC Sports) qui s'est jouée samedi 16 août au Parc des Princes après PSG-Bastia est surréaliste et va avoir de fâcheuses conséquences pour l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille.

Un coup de tête intolérable

Depuis cet événement, l'indignation et la colère monte dans les rangs parisiens. Le président du PSG, Nasser el-Khelaifi a demandé la suspension à vie de Brandao. Ce qui est sûr c'est que Brandao va prendre une sanction lourde et pourrait même être licencié par son club pour faute grave. Ce coup de tête a en tout cas masqué la bonne partie des Parisiens vainqueurs de Bastia grace à des buts de Lucas Moura et Edinson Cavani et la blessure aux cotes de Zlatan Ibrahimovic.