Zlatan Ibrahimovic : c'est quoi cette blessure ?

Zlatan Ibrahimovic : c'est quoi cette blessure ?
Zlatan Ibrahimovic : c'est quoi cette blessure ?
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
Une blessure pour le moins étrange. Zlatan Ibrahimovic est sorti à la 16e minute de PSG-Bastia, samedi 16 août. L'attaquant parisien se tenait la hanche et n'a pas pu poursuivre le match. Le mystère plane autour de la nature du mal qui frappe Ibra.
A lire aussi


Une feinte de corps et puis s'en va. Zlatan Ibrahimovic a quitté ses coéquipiers prématurément, samedi 16 août, lors du match PSG - Bastia. L'attaquant suédois s'est tordu de douleur à la 6e minute. Ibra s'est alors tenu la hanche. Rapidement soigné sur le bord du terrain, Ibrahimovic a finalement dû quitter la pelouse du Parc des princes à la 16e minute.


« La douleur a dû être assez vive »

« Au départ, je pensais qu'il avait pris un coup, mais non, c'est dans sa rotation qu'il se blesse, il a une vraie blessure sur le côté, c'est une blessure étrange », a réagi Laurent Blanc à l'issue de la rencontre remportée 2 - 0 par le PSG. « Connaissant Ibra, pour qu'il ne finisse pas le match, la douleur a dû être assez vive, il faudra voir avec le staff médical si c'est grave ou pas », a-t-il poursuivi.

Visiblement irrité, Zlatan Ibrahimovic qui a filé directement au vestiaire n'a accepté d'évoquer sa blessure qu'avec la presse suédoise. Il a indiqué n'avoir jamais ressenti ce genre de douleur auparavant, ajoutant que celle-ci le gênait pour respirer. Le médecin du club, Eric Rolland, a parlé d'une blessure musculaire, sans plus de précisions.

Absent contre Evian ?

Un nouveau coup dur pour le PSG après la blessure de son défenseur central et capitaine, Thiago Silva, indisponible durant un mois. Par ailleurs, Thiago Motta, violemment agressé par Brandao à la fin du match pourrait aussi être absent lors du prochain match des Parisiens, vendredi 22 août, à Evian.