Jennifer Lawrence : la star de Hunger Games en couple avec Chris Martin ?

Jennifer Lawrence : la star de Hunger Games en couple avec Chris Martin ?
Jennifer Lawrence : la star de Hunger Games en couple avec Chris Martin ?
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Improbable mais pas impossible. Fraîchement séparé de la papesse de l’épanouissement personnel Gwyneth Paltrow, le leader de Coldplay Chris Martin serait déjà en couple avec Jennifer Lawrence.
A lire aussi
Littérature Young Adult : quels livres dévorer après "Hunger Games" ?
News essentielles
Littérature Young Adult : quels livres dévorer après...


Shocking. Quelques mois après la rupture du couple mythique Gwyneth Paltrow/Chris Martin (10 ans d’amour et de raw food, tout de même), le leader de Coldplay serait déjà recasé avec la star d’Hunger Games et reine du faux-pas sur tapis rouge Jennifer Lawrence.

Selon E! News, Jennifer Lawrence et Chris Martin seraient en couple depuis le mois de juin. Le magazine Us Weekly croit quant à lui savoir que Chris Martin aurait envoyé un tendre baiser à Jennifer Lawrence qui se trouvait dans le public lors d’un récent concert de Coldplay. Selon une source qui s’est confiée au US Weekly, Jennifer Lawrence est une fan de la première heure de Colplay et a toujours trouvé Chris Martin « hot ».

Pour rappel, la blonde actrice à l’humour ravageur vient de se séparer de l’acteur Nicholas Hoult (qu’on connaît notamment grâce à son rôle dans la série « Skins », il jouait le beau Tony). Les deux ex avaient selon la presse des emplois du temps trop surchargés pour vivre sereinement leur histoire. Pas sûr que Chris Martin ait davantage de temps libre. D'autant que la page Gwyneth n'a pas l'air définitivement tournée.