Cathy Guetta parle de son couple et de sa séparation avec David

Cathy Guetta parle de son couple et de sa séparation avec David
Cathy Guetta parle de son couple et de sa séparation avec David
Dans cette photo : Cathy Guetta
Après des mois de rumeurs, Cathy Guetta a décidé de sortir de son silence pour confirmer ce que tout le monde craignait : elle et David se séparent.
A lire aussi

C’est dans les colonnes du magazine Paris Match que Cathy Guetta a décidé de se confier sur sa nouvelle vie. Une vie qui se déroulera sans David puisque les deux amoureux se séparent.

Séparation pour Cathy et David Guetta

« Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer », confie la pétillante Cathy Guetta dans les colonnes de Paris Match. Et d’ajouter qu’elle a aussi pris la décision de s’éloigner un peu du monde de la nuit désormais.

Heureusement, Cathy Guetta sera très occupée dans les prochains mois puisqu’elle fait partie du jury de l’émission « Rising Star » aux côtés de David Hallyday, Cali et Morgan Serrano. Mais ce n’est pas tout. Celle qui fourmille toujours de projets veut aussi se lancer dans la décoration d’intérieure, une de ses passions.

Gageons que le succès devrait être au rendez-vous.

Dans l'actu