Big Bang Theory : les acteurs sont les mieux payés des US

Big Bang Theory : les acteurs sont les mieux payés des US
Big Bang Theory : les acteurs sont les mieux payés des US
Dans cette photo : Johnny Galecki
Jackpot pour Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco. Les trois acteurs de la série The Big Bang Theory ont négocié une très importante hausse de salaire, faisant d'eux les comédiens de série les mieux payés des États-Unis.
A lire aussi

Big Bang Theory est un énorme succès depuis sa première saison en 2007. Que de chemin parcouru depuis par Sheldon (Jim Parsons), Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco) ! La sitcom est même devenue la série préférée des Américains, et a été renouvelée pour trois saisons de plus cette année. C'est donc tout naturellement qu'à l'échéance de leurs contrats respectifs, qui s'achevaient à la fin de la huitième et dernière saison, les trois acteurs principaux ont demandé une hausse de salaire. Touchant 350.000 dollars, ils en réclamaient un millions.

Sheldon loin devant l'agent Gibbs

Les négociations ont été ardues mais le trio a finalement obtenu gain de cause, triplant ainsi leur salaire ! Pas mal, non ? Imaginez, rentrer chez soi et annoncer « chéri, j'ai négocié 200% d'augmentation ». Ceci les propulse tout bonnement en tête des acteurs de série les mieux payés des US, selon le site TVGuide. Rien que ça. Ils touchent un peu moins de deux fois plus que le second sur le podium, le célèbre agent Gibbs (Mark Harmon) de NCIS avec 525.000 dollars. Vient ensuite Kevin Spacey dans House of Cards à 500.000 dollars.

À propos
Johnny Galecki