American Horror Story Saison 4 : Matt Bomer au casting

American Horror Story Saison 4 : Matt Bomer au casting
American Horror Story Saison 4 : Matt Bomer au casting
Avis aux amateurs de « American Horror Story » et de « FBI : duo très spécial ». Matt Bromer, un acteur jouant dans cette dernière, rejoindra le show fantastique de la chaîne FX pour sa quatrième saison.
A lire aussi

« American Horror Story » revient sous peu pour une quatrième saison, intitulée « Freak Show ». Fini 1830 et le couvent et les sorcières, on passe désormais à 1950. Cette fois ce seront des « bêtes de foire » (le fameux « freak show » dlr) d'un cirque de Floride, ainsi que les habituelles forces maléfiques, qui seront au cœur du scénario. Et ce dernier s'annonce tout bonnement énorme : Sarah Paulson, qui jouera une femme à deux têtes dans cette saison, n'en revenait pas à sa lecture.

Un rôle « tordu » pour Matt Bromer

Outre les révélations sur la série qui ont filtré ces derniers mois, on sait à présent que Matt Bromer de « FBI : duo très spécial » sera au casting dans un rôle « tordu », promettent Ryan Murphy et Brad Falchuk, les créateurs de la série. Voilà qui met l'eau à la bouche !

Outre ce teaser déjà connu, on vous propose également de découvrir cette bande-annonce très alléchante (et effrayante) :