Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 2

Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 2
Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 2
Bonne nouvelle pour les fans de « Halt and Catch Fire » : la série de nerds diffusée sur AMC a été renouvelée pour une seconde saison.
A lire aussi

Après une première saison réussie diffusée depuis le 1er juin 2014, AMC a décidé de renouveler « Halt and Catch Fire » pour une deuxième saison qui sera certainement diffusée en 2015. Et pour cause, si les audiences étaient mitigées, les critiques étaient très enthousiastes pour ce show qui dépeint, dans les années 80, l'avènement des premiers ordinateurs personnels (PC) et la bataille (fictive) entre IBM et Cardiff Electric. On retrouvera donc Joe MacMillan (Lee Peace) et Gordon Clark (Scoot McNairy) pour de nouvelles aventures dans l'informatique.

« Breaking Bad », fleuron d'AMC

Ces derniers jours, ce n'est pas tant pour « Halt and Catch Fire » que pour « Breaking Bad » qu'AMC était au cœur de toutes les attentions. En effet, la série culte a raflé de nombreuses récompenses aux Emmy Awards 2014, la dernière cérémonie pour laquelle elle pouvait être en lice. Pour l'occasion, Aaron Paul (alias Jesse Pinkman dans le show) avait organisé une chasse au trésor pour les fans dans Los Angeles. On pouvait y trouver de nombreux goodies sur la série, dont des scénarios dédicacés. Thank you, bitch !

>> 10 séries indispensables et dont tout le monde va parler à la rentrée <<

À propos
Halt and Catch Fire