Friends : les filles rempilent pour Jimmy Kimmel et c'est raté

Friends : les filles rempilent pour Jimmy Kimmel et c'est raté
Friends : les filles rempilent pour Jimmy Kimmel et c'est raté
Invitée de l’émission de Jimmy Kimmel, Jennifer Aniston a rempilé dans son rôle de Rachel aux côtés de Courteney Cox et Lisa Kudrow dans une version parodique de « Friends ». Problème : la séquence volontairement outrancière tombe complètement à plat.
A lire aussi


Jennifer Aniston était l'invitée du Jimmy Kimmel Live mercredi 27 août, le grand talk-show sur la chaîne américaine ABC. Après lui avoir révélé qu’il était un grand fan de Friends, qui s'est achevée il y a dix ans, l’animateur lui a proposé de rejouer un épisode écrit par ses soins (ce qu’on appelle chez les sérievores une « fan fiction », un récit imaginaire autour d’une série et de ses personnages, ndr).

Après avoir fait une surprise à l'actrice en lui dévoilant la copie parfaite de la cuisine de l’appartement de Monica et Rachel, décor recréé pour l'occasion, Jimmy Kimmel, qui s'est attribué le rôle de Ross, l'invite à réciter les dialogues qu’il a écrits sur mesure. Mais ces répliques volontairement plates ne parlent que de sexe, l’humoriste semblant obsédé à l’idée de coucher avec Rachel/Jennifer Aniston.

Une mascarade lourde à souhait

Si le public semble amusé par cette version lourde à souhaits de Friends, Jennifer Aniston fait mine d’être agacée, et fait montre d'une telle conviction qu'on finit par vraiment se demander si la star est si contente que cela de se prêter au jeu de cette parodie plutôt ratée. C’est alors qu’apparaissent en renfort Courteney Cox et Lisa Kudrow, également enrôlées par l’animateur pour vanter les ses performances sexuelles du faux Ross. 

Finalement, les actrices effondrées par ce mauvais remake profitent d’une fausse publicité pour s’échapper de cette mascarade, laissant Jimmy Kimmel seul sur scène pour le plus grand soulagement des fans de la série, que cette séquence, bien qu'au second degré, aura fait grincer des dents tout du long.

>> Le retour de Friends chez Ellen DeGeneres <<