Karine Ferri ne parvient pas à oublier son couple avec Grégory Lemarchal

Karine Ferri ne parvient pas à oublier son couple avec Grégory Lemarchal
Karine Ferri ne parvient pas à oublier son couple avec Grégory Lemarchal
Dans cette photo : Karine Ferri
Présente durant l’émission de TF1 qui rendait hommage à Grégory Lemarchal, la pétillante Karine Ferri n’a rien caché de son émotion. Il faut dire que la belle a été en couple durant plusieurs mois avec le chanteur, avant que ce dernier ne succombe de la mucoviscidose.
À lire aussi

De plus en plus présente à la télévision, Karine Ferri a de quoi avoir le sourire. Présente sur TF1 chaque samedi soir dans l’émission « The Voice Kids » qui cartonne, la belle brunette était aussi présente il y a quelques jours de cela lors de l’émission rendant hommage à Grégory Lemarchal. Une soirée chargée en émotion pour la jeune femme à fleur de peau.

Karine Ferri, son amour pour Grégory Lemarchal

Celle qui a été élue présentatrice la plus sexy de la télévision a vécu une très belle et très touchante histoire d’amour avec Grégory Lemarchal jusqu’à ce que ce dernier ne succombe à sa maladie, la mucoviscidose. Une histoire qui a évidemment marqué à tout jamais Karine Ferri qui est aujourd’hui encore très proche de la famille Lemarchal et de leur association pour lutter contre cette terrible maladie pour laquelle il n’existe aucun traitement. C’est donc très logiquement que Karine Ferri était présente sur TF1 pour saluer la mémoire de son ancien amour sur TF1. Un hommage qui a beaucoup touché la présentatrice qui n’a pas caché son émotion sur Twitter en publiant plusieurs messages :

Karine Ferri veut être discrète

Si elle n’a jamais caché son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal et a même posé dans plusieurs magazines à l’époque, Karine Ferri préfère aujourd’hui ne plus parler de son couple. La belle brune serait actuellement avec le footballeur Yoann Gourcuff et un mariage pourrait même être au programme, malgré les rumeurs de séparation. Un sujet que Karine Ferri ne compte plus aborder.