NCIS Saison 11 : 5 choses à savoir sur Emily Wickersham alias Ellie Bishop

NCIS Saison 11 : 5 choses à savoir sur Emily Wickersham alias Ellie Bishop
NCIS Saison 11 : 5 choses à savoir sur Emily Wickersham alias Ellie Bishop
Dans cette photo : Cote de Pablo
La saison 11 de « NCIS » va bientôt débarquer en France sur M6...mais, hélas, sans Ziva (Cote de Pablo). Pour remplacer cette actrice très appréciée du public, la production a choisi la très jolie Emily Wickersham. Voici ce qu'il faut savoir à son sujet...
A lire aussi

Après huit ans de bons et loyaux services dans « NCIS », Ziva a quitté la série. Un départ qui a beaucoup attristé les fans du show qui peuvent toutefois toujours compter sur DiNozzo, Gibbs (dont l'acteur est le deuxième mieux payé des US) et toute leur équipe. Ziva va être remplacée par Ellie Bishop, un personnage interprété par Emily Wickersham qui aura très certainement du mal à se faire apprécier du public français qui découvre avec du retard par rapport aux USA cette onzième saison...et donc le départ de Cote de Pablo.

#1 Le personnage d'Ellie Bishop aura tout pour vous séduire. Elle est décrite par la production comme étant « brillante, cultivée, athlétique, séduisante, professionnelle mais toutefois un peu bizarre ». De quoi faire oublier Ziva ?

#2 Elle a fait partie de la mafia. Enfin, pas dans la vraie vie, rassurez-vous, mais à l'écran. Elle a interprété la petite-amie de A.J. dans la dernière saison des « Sopranos ».

#3 Le compte Instagram d'Emily Wickersham est très drôle à suivre, surtout quand elle s'adonne au « throwback thursday ».

#4 Le producteur exécutif de « NCIS », Gary Glasberg, adore Emily Wickersham. Il trouve qu'elle apporte beaucoup à la série et a de très grands projets pour son personnage, Ellie Bishop.

#5 Dans la vraie vie, Emily Wickersham a 30 ans et est mariée à un rocker, mais c'est à peu près tout ce que l'on sait de sa vie puisqu'elle reste très discrète à ce sujet. Décidément, la jolie jeune femme a tout pour plaire !

Dans l'actu