Glee Saison 6 : les premiers spoilers

Glee Saison 6 : les premiers spoilers
Glee Saison 6 : les premiers spoilers
Alors que la Fox s'apprête à diffuser la sixième et dernière saison de « Glee », les premiers spoilers ont déjà filtré. On apprend notamment le devenir de Rachel.
A lire aussi
Les Revenants saison 2 : les premiers spoilers
television
Les Revenants saison 2 : les premiers spoilers

Tout n'allait pas pour le mieux pour « Glee » ces derniers temps. Outre une rumeur évoquant le départ de Naya Rivera, alias Santana Lopez dans la série (désormais démentie, heureusement) ou encore une possible malédiction sur les acteurs du show, on a appris que la Fox avait raccourci la saison 6 de « Glee » : elle ne débutera que début 2015 et ne comportera que 13 épisodes contre une vingtaine pour les saisons précédentes. Un raccourcissement qui a pour principale cause les baisses d'audience.

L'avenir de Rachel Berry

Heureusement, les fans peuvent toujours se consoler en partant à la chasse aux spoilers. Justement, en voici un plutôt croustillant concernant l'avenir de Rachel Berry. La jeune femme, après son échec à percer dans la télévision, retourne à Lima. Elle y retrouvera sa famille et ses amis, ce qui lui permettra de remonter la pente et de prendre un tout nouveau départ. Elle reviendra par la suite à Mckinley mais découvrira que les arts ne sont plus pratiqués au lycée à cause de Sue, qui n'en veut plus. Elle entreprendra donc de rétablir ces disciplines...