Ile des vérités 4 : Mike et Maëva sont-ils toujours en couple ?

Ile des vérités 4 : Mike et Maëva sont-ils toujours en couple ?
Ile des vérités 4 : Mike et Maëva sont-ils toujours en couple ?
Il y a de l’amour dans l’air dans la quatrième saison de « L’île des vérités » sur NRJ12.  Tandis que Céline est séduite par Stan et Julian, Maëva (qui n’est autre que l’ex du rappeur Rohff) est tombée folle amoureuse de Mike !
A lire aussi

Le décor est propice aux histoires d’amour, et cela n’a pas manqué. Après le double coup de cœur de Céline pour les beaux yeux (et pas que) de Stan et Julian, c’est au tour de l’incendiaire Maëva de faire craquer un beau gosse en la personne de Mike.

Mike, le séducteur de l’île

Après avoir tenté sa chance auprès de Sarah et de Jennifer, c’est finalement sur Maëva que Mike a jeté son dévolu, cette fois avec nettement plus de succès. Après une brève discussion en tête à tête, Mike et Maëva ont décidé de s’embrasser et d’officialiser leur idylle. Un vrai coup dur pour Jennifer qui n’avait rien vu venir et ne comprend pas du tout cette histoire d’amour. Mais alors pas du tout. Du côté des autres candidats, l’observation semble de mise plutôt deux fois qu’une.

Mike et Maëva : un couple solide ?

Si pour le moment dans « L’île des vérités 4 » le couple formé par Mike et Maëva (l’ex de Rohff avec qui le rappeur a eu un enfant) n’en est qu’à ses débuts, il semblerait que cette histoire d’amour soit tout à fait sérieuse, comme l’a confié la jeune femme à la télévision :

« J’ai eu un coup de cœur sur l’île, et ce n’est pas un amour de vacances », confie la brunette sur le plateau d’NRJ12. Une façon de confirmer qu’elle est toujours en couple avec le beau Mike ? C’est bien possible !