Karim Benzema : l’attaquant est (un peu) en colère

Malgré la victoire de la France face à l’Espagne lors du match amical du 4 septembre, l’attaquant Karim Benzema ne cache pas sa déception après son but refusé pour hors-jeu.
A lire aussi

C’est une belle rentrée pour l’équipe de France de football qui a remporté ce 4 septembre son match amical contre l’équipe d’Espagne. Une belle rencontre, même si les Bleus ont connu quelques difficulté pour trouver leur rythme sur le terrain.

Karim Benzema est « saoulé »

Malgré une victoire sur le score d’un but à zéro, Karim Benzema ne cache pas son amertume d’après match. En effet, l’attaquant français est déçu par l’annulation de son but suite à un léger hors-jeu :

« Je n'ai pas revu les images, si je suis hors-jeu ou pas, mais ça commence à me saouler qu'on me refuse beaucoup de buts. Mais l'essentiel c'est qu'on ait gagné, j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir », confie le joueur qui retiendra tout de même de cette rencontre la victoire des Bleus.

Heureusement, Karim Benzema a toutes les raisons d’être heureux dans sa vie depuis qu’il est un jeune papa comblé et un mari aux anges grâce à son épouse Chloé. Bref, tout roule pour l’attaquant.