50 nuances de Grey : une Kardashian au casting ?

50 nuances de Grey : une Kardashian au casting ?
50 nuances de Grey : une Kardashian au casting ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Une des soeurs Kardashian au casting de l'adaptation cinématographique de « 50 nuances de Grey » ? C'est en tout cas ce que souhaiterait la réalisatrice du premier volet de la trilogie en préparation. Kendall Jenner pourrait faire partie de la distribution.
A lire aussi
Cinquante nuances de Grey : Lucy Hale (Pretty Little Liars) a passé le casting
cinéma
Cinquante nuances de Grey : Lucy Hale (Pretty Little...


La soeur cadette de Kim Kardashian n'en finit plus de faire parler d'elle. En effet, Kendall Jenner serait en passe d'intégrer le casting du deuxième film de l'adaptation sur grand écran du best-seller mondial, 50 nuances de Grey. En effet, alors que le premier long-métrage doit sortir au cinéma en février prochain, la réalisatrice Sam Taylor-Wood aurait dit tout le bien qu'elle pense de la petite soeur de la femme de Kanye West.

«Elle est fascinée par elle [Kendall] et a exprimé son intérêt pour qu'elle apparaisse dans le premier film, mais ce n'est pas arrivé. Universal est également désireuse que Kendall soit impliquée dans la suite. Ils ont contacté les siens et ont organisé une réunion le mois dernier, qui s'est très bien passée. Ce ne sera pas un rôle majeur, mais ça sera certainement un grand pas vers les portes d'Hollywood. Apparemment, elle ne signera qu'une fois Sam Taylor-Wood confirmée en tant que réalisatrice [du deuxième volet du film]», a confié une source à la version britannique du magazine Grazia.

La jeune femme âgée de 18 ans a fait le buzz ces derniers temps puisqu'on a pu notamment la découvrir en couverture  de Vogue aux Etats-Unis puis sur celle de Marie-Claire. La petite soeur de KK s'était fait connaître par sa participation à l'émission de téléréalité : L'incroyable Famille Kardashian.