Blonde Tour : pourquoi Alizée a-t-elle annulé sa tournée ?

Blonde Tour : pourquoi Alizée a-t-elle annulé sa tournée ?
Blonde Tour : pourquoi Alizée a-t-elle annulé sa tournée ?
Dans cette photo : Alizée
Elle devait marquer le grand retour d’Alizée sur la scène française. Finalement, « Blonde Tour », la tournée de l’artiste de 30 ans n’aura pas lieu aux dates prévues. Sur Twitter, ses producteurs  ont en effet annoncé son report.
A lire aussi



« Cheyenne Production et Gilbert Coullier Prouctions ont le regret de reporter la tournée d'automne d'Alizée. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d'informations ». C'est ainsi et sur Twitter que les fans de l'artiste de 30 ans ont appris l'annulation des dates de son « Blonde Tour » qui devait débuter le 30 octobre prochain à Marseille. « Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été acheté », ont par ailleurs précisé les producteurs d'Alizée.

« Blonde » : un album qui n'a pas trouvé son public

Pourtant, la gagnante de la 4e édition de « Danse avec les Stars » avait mis toutes les chances de son côté pour réussir son retour sur la scène musicale française. Dès la fin du télé-crochet de TF1, elle s'était entièrement consacrée à l'enregistrement de « Blonde », son sixième album, sorti le 23 juin dernier avant de se prêter, pendant tout l'été au jeu de la promotion.

>> Alizée : sa fille Annily dans le clip de la chanson "Blonde" – vidéo <<

Mais cette dernière n'a pas eu l'effet escompté. Selon le site Purecharts, le public n'as pas été réceptif et « Blonde » ne s'est écoulé qu'à quelques 3 300 exemplaires. Un flop qui s'est également répercuté sur les réservations de la tournée. Résultat, la tournée de la compagne de Grégoire Lyonnet n'aura pas lieu.