Booba : sa fille Luna en mode gangster

Booba : sa fille Luna en mode gangster
Booba : sa fille Luna en mode gangster
Dans cette photo : Booba
Toujours avide de partager des photos de sa fille Luna sur Instagram, Booba vient de récidiver. Cette fois, le rappeur montre que sa fille marche bel et bien dans ses pas de gangster.
A lire aussi

Depuis qu'il est père, Booba a bien changé. C'est désormais un papa-poule qui ne peut s'empêcher de regarder avec tendresse le visage de sa petite Luna, qu'il a eue avec sa chérie Patricia Vinces. Une image qui est bien éloignée de celle de gangster, acquise suite à des années d'expériences dans le rap game et qu'il entretient soigneusement, grâce à ses clashs ou ses morceaux.

Luna, future rappeuse ?

Si B2O semble d'un côté vouloir préserver Luna du monde du rap, il s'attendrit lorsque sa poupée se prend déjà pour une MC. Et, aujourd'hui, lorsque la fillette marche dans ses pas en faisant...le signe de ralliement du 92i avec sa main ! Pas de doute : celle qu'il surnomme sa « petite potatoe » marche dans les pas de son père. Va t-elle devenir rappeuse, elle aussi ? Il est bien entendu trop tôt pour le savoir, le bébé ne sachant même pas parler pour l'instant. Mais il y a fort à parier qu'avec l'aide de la notoriété de son père, la petite Luna pourra accomplir de très grandes choses...

Dans l'actu