Kim Kardashian : gênée par des photos trop sexy

Kim Kardashian : gênée par des photos trop sexy
Kim Kardashian : gênée par des photos trop sexy
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian serait-elle en train de devenir prude ? Selon le « Daily Mail », la starlette n'accepterait désormais plus de poser dans des tenues provocantes aux côtés de ses fans.
A lire aussi
Cristiano Ronaldo en couple ? sa nouvelle conquête sexy agite le web (photos)
couple
Cristiano Ronaldo en couple ? sa nouvelle conquête sexy...


Deux poids, deux mesures. Alors que la semaine dernière encore, Kim Kardashian apparaissait totalement nue – hormis une paire d'escarpins – dans les pages de l'édition américaine de GQ, il semblerait que la star de télé-réalité ne soit en passe, à 33 ans, de s'assagir.

C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail. Selon le tabloïd britannique, la femme de Kanye West serait désormais très pointilleuse pour choisir les photographies où elle pose avec ses fans. Plus question d'apparaître trop sexy ou trop aguicheuse sur les selfies de ses admirateurs. Un fan australien de la belle en a même fait l'expérience.

Alors qu'elle se trouvait à Melbourne avec Kanye West, Kim Kardashian a accepté de poser aux côtés d'un fan à une condition : qu'il lui montre le cliché avant de le poster sur Internet. Pourquoi ? Tout simplement pour vérifier si le décolleté de sa robe n'était pas trop affriolant ! Le Daily Mail explique qu'insatisfaite de la photographie, elle a gentiment demandé à son fan d'effacer l'image, ce qu'il s'est empressé de faire. Kim a ensuite accepté de reposer, plus sobrement, à ses côtés.

>> Les stars retouchent leurs photos sur Instagram, la preuve en vidéo <<