Jean Imbert très ému d'avoir cuisiné pour Beyoncé et Jay-Z

Jean Imbert très ému d'avoir cuisiné pour Beyoncé et Jay-Z
Jean Imbert très ému d'avoir cuisiné pour Beyoncé et Jay-Z
Dans cette photo : Jean Imbert
Jean Imbert a été choisi pour cuisiner pour Jay-Z et Beyoncé lors de leur séjour en France. L’ex-Top Chef en est encore tout tourneboulé.
A lire aussi
L'humoriste Laurie Peret raconte ses règles en chanson (et c'est très drôle)
News essentielles
L'humoriste Laurie Peret raconte ses règles en chanson...


Beyoncé et Jay-Z étaient le vendredi 12 et le samedi 13 septembre à Paris pour deux concerts monumentaux au Stade de France (bientôt diffusés sur Canal+). Et c’est notre Jean Imbert national qui a cuisiné pour les deux stars pendant tout le week-end.

Le gagnant de Top Chef saison 3, qui a appris la nouvelle au dernier moment, en est encore tout pantelant. « Jeudi mon téléphone a sonné pour me dire que je serais le chef personnel de Beyoncé et Jay Z tout le week end... 6 repas et 17 plats plus tard, j'en ai encore la voix tremblante quand j'en parle à ma maman », a-t-il écrit sur Instagram en postant une photo où il pose avec le couple.

« Des images plein la tête, de tous ces moments où je suis arrivé devant eux avec mes plats en leur annonçant mes préparations, du stress du premier repas à la dernière part de gâteau coupée sur leur table. J'ai vécu ces moments magiques comme un ralenti », a poursuivi, lyrique, le disciple de Bocuse.

Jay-Z est passionné de cuisine

Une chose est sûre, Jean Imbert a carrément été ensorcelé par le couple qui, selon certaines rumeurs, attendrait son deuxième enfant : « Je voudrais les remercier tous les deux de m'avoir fait confiance dès le début, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnellement rare, qui n'a d'égal que leur talent. Merci Jay pour tes cadeaux, pour ta passion pour la cuisine (il m'a demandé si je pêchais, d'où venait le poisson etc. Surréaliste). Merci B pour cette photo, pour ton dessin virtuel de ma salade de fruits, pour toutes tes gentillesses et pour m'avoir fait ressentir, comme jamais dans ma vie, le bonheur d'avoir choisi ce métier à 12 ans ».

>> Top Chef : Jean Imbert veut une étoile Michelin <<

Dans l'actu