Kate Middleton enceinte : elle n'est pas en grande forme

Kate Middleton enceinte : elle n'est pas en grande forme
Kate Middleton enceinte : elle n'est pas en grande forme
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton sujette à un début de deuxième grossesse mouvementé n'avait pas pu se rendre à Malte. Le Prince William qui a suppléé sa femme sur l'île méditerranéenne a donné des nouvelles de la duchesse de Cambridge. Elle se sent « couci-couça », a notamment déclaré le fils de Charles et de Diana.
A lire aussi


L'état de santé de Kate Middleton est au coeur des préoccupations ces derniers temps après que la duchesse de Cambridge a dû annuler son déplacement officiel à Malte - le premier seule - la semaine dernière. La mère de George enceinte d'un deuxième royal baby, serait notamment touchée par l'hyperemesis gravidarum, un mal qui provoque de fortes nausées et des vomissements.

Le Prince William "croise les doigts" pour qu'elle aille mieux

Le Prince William qui a remplacé au pied levé son épouse a donné, depuis Malte, des nouvelles de cette dernière. « Elle se sent couci-couça en ce moment, avec des hauts et des bas », a-t-il précisé dans un discours tenu à La Valette. Et le futur pilote d'hélicoptère-ambulance de préciser, au nom de la duchesse de Cambridge : «Catherine m'a dit de vous dire à quel point elle était désolé de ne pas avoir pu venir aujourd'hui. Je croise les doigts pour qu'elle aille mieux très vite ».

Kate Middleton, actuellement au repos, devait se rendre à Malte pour un premier déplacement officiel sans son époux et célébrer le 50e anniversaire de l'indépendance de cette ancienne colonie britannique.