Gad Elmaleh inquiet pour Charlotte Casiraghi et Raphaël

Gad Elmaleh inquiet pour Charlotte Casiraghi et Raphaël
Gad Elmaleh inquiet pour Charlotte Casiraghi et Raphaël
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Loin de Charlotte et de Raphaël pour les besoins de son one-man-show « Sans tambour », Gad Elmaleh n'en oublie pas pour autant de leur rappeler qu'il les aime et qu'il pense à eux. Comme ce vendredi 19 septembre, où il a posté un message à leur attention sur Twitter.
A lire aussi


Pas toujours facile d'être l'un des humoristes préférés des Français. Gad Elmaleh en sait quelque chose. Alors qu'il aimerait pouvoir retrouver chaque soir sa compagne Charlotte Casiraghi et leur fils Raphaël, il est obligé de sillonner les routes de France pour les besoins de « Sans tambour », son one-man-show qui cartonne depuis 2013.

Très discret sur sa vie privée, Gad Elmaleh, a pourtant récemment éprouvé le besoin de partager avec ses fans sa tristesse d'être loin de sa petite famille. Époux modèle et vrai papa poule, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Charlotte et son petit Raphaël, comme il l'a exprimé avec humour sur Twitter après le spectacle qu'il a donné à Nantes.


Pourtant, Gad Elmaleh n'a pas de quoi être inquiet puisque Charlotte, loin de se morfondre seule au Rocher en attendant son retour, était elle aussi en vadrouille. Vraie gravure de mode, la princesse de Monaco a assisté à la Fashion Week de Milan la semaine dernière. Assise entre Kate Moss et Anna Wintour, elle a été phtographiée jeudi 18 septembre au défilé Gucci, marque dont elle est l'égérie.