Adriana Karembeu : les secrets de sa lune de miel

Adriana Karembeu : les secrets de sa lune de miel
Adriana Karembeu : les secrets de sa lune de miel
Dans cette photo : Adriana Karembeu
L’équipe de « Touche pas à mon Poste » reçoit une invitée de marque ce lundi puisqu’il s’agit d’Adriana Karembeu. Récemment mariée à l’homme d’affaires Aram Ohanian, l’ex top model a laissé un journaliste la suivre pendant sa lune de miel. Un séjour sur lequel elle reviendra sûrement ce soir, sur le plateau de D8.
A lire aussi
Lune de miel : quelles sont les 10 destinations préférées selon Facebook ?
mariage & pacs
Lune de miel : quelles sont les 10 destinations préférées...


En juin dernier, Adriana Karembeu épousait, lors d’une cérémonie civile à Paris, Aram Ohanian. Et alors que l’ex-mannequin, reconverti dans l’audiovisuel, est depuis la rentrée aux commandes de deux émissions sur M6 et d’un magazine sur France 2 – en plus de ses participations à divers téléfilms -, elle est ce lundi soir l’invitée « Touche pas à mon Poste » sur D8. L’occasion pour celle qui s’est récemment confiée sur ses différents projets dans les colonnes de Télé 7 Jours, de revenir au micro de Cyril Hanouna, sur les derniers bouleversements de sa vie privée.

D’ailleurs, la trentenaire qui culmine à 1,85 mètres n’a pas attendu de se retrouver face à Enora Malagré, Christophe Carrière ou Nabilla, qui a récemment intégré l’équipe du talk-show, pour faire, par exemple, le récit de sa lune de miel. En effet, ainsi que l’a constaté Paris Match, c’est la petite ville de Prague, en République Tchèque, que le jeune couple a choisi pour célébrer son union.  Et pour cause, c’est de ce « pays qui n’existe plus », comme elle l’explique dans son autobiographie, dont est originaire le top model de 43 ans.

« Je ne te pardonnerais pas de ne pas admirer toute cette beauté »

Aussi, elle s’est attachée à faire découvrir à son nouveau mari les tous lieux qui ont bercé son enfance. « Regarde à droite, regarde à gauche… Je ne te pardonnerais pas de ne pas admirer toute cette beauté », lui lance-t-elle alors qu’ils sont dans un taxi. L'objectif : qu’il ne loupe ni le château des rois de Bohême ni la grande ombre du Klementinum, l’ancien séminaire jésuite, ni même le dôme de l’église Saint-François. Plus qu’un voyage de noce, ces quelques jours auront donc été un véritable retour aux sources pour celle qui ne cachent plus son désir de maternité. « Adriana court à grandes foulées à travers les jardins de style Renaissance italienne, qui surplombent la ville au-dessus de la Fosse aux cerfs. Prague est à ses pieds », raconte d'ailleurs le site Internet. Pour Aram Ohanian, il aura surtout été l’occasion d’en découvrir davantage sur l’enfance de la femme qui fait partage désormais sa vie.