Violetta Live : nouvelles dates de concert en France avant la saison 4

Violetta Live : nouvelles dates de concert en France avant la saison 4
Violetta Live : nouvelles dates de concert en France avant la saison 4
Parce que les premières dates étaient absolument toutes complètes, le « Violetta Tour » va jouer les prolongations avec l’ajout de 8 dates qui permettront de combler les fans de la série avec Martina Stoessel.
A lire aussi
"Violetta" : concerts, série, produits dérivés... tout savoir sur le dernier succès de Disney
adolescent
"Violetta" : concerts, série, produits dérivés... tout...

« Alors que la série bat des records d’audience sur Disney Channel et après avoir enflammé le Grand Rex en janvier dernier, les artistes de la série seront de retour sur scène pour 26 concerts exceptionnels en France. Découvrez Martina Stoessel (Violetta) comme vous ne l’avez jamais vue avec les autres comédiens de la série parmi lesquels Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) et Mercedes Lambre (Ludmila), accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens. »

Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série pour adolescents « Violetta » puisque 8 nouvelles dates de concert ont été ajoutées suite au succès des réservations pour les autres dates. Il faut dire que ces concerts « Violetta Live » étaient complets en quelques heures. La preuve une nouvelle fois que la série rencontre un gros succès en France, comme à l’étranger. Rappelons au passage que les 80 épisodes inédits de la troisième saison de « Violetta » seront diffusés à partir du 13 octobre sur Disney Channel.  Et cette année au casting on trouve un petit français qui va sans doute faire craquer tout le monde !

Nouvelles dates de concert pour Violetta Live

11 février à 18h00 - Halle Tony Garnier à Lyon

14 février à 18h00 - Zénith de Toulouse

21 février à 15h00 et 20h00 - Zénith de Paris

22 février à 11h00 et 15h00 - Zénith de Paris

4 mars à 18h00 - Dôme de Marseille

7 mars à 18h00 - Gayant Expo de Douai

Les réservations pour ces nouvelles dates ouvriront le 1er octobre à partir de 10 heures, mais attention car il n’y en aura pas pour tout le monde !