« X Factor » : Lady Gaga, Cameron Diaz et Jennifer Lopez en direct sur M6

« X Factor » : Lady Gaga, Cameron Diaz et Jennifer Lopez en direct  sur M6
« X Factor » : Lady Gaga, Cameron Diaz et Jennifer Lopez en direct sur M6
Dans cette photo : Cameron Diaz
L’émission « X Factor » approche de la fin ! Ce soir aura lieu le quart de finale du télé-crochet de M6 et pour l’occasion, la chaîne a mis le paquet ! Lady Gaga et Jennifer Lopez seront présentes pour un show mémorable et Cameron Diaz jugera les candidats avec le jury !
A lire aussi
Lady Gaga : bientôt le mariage pour la chanteuse ?
couple
Lady Gaga : bientôt le mariage pour la chanteuse ?

Ils ne sont plus que quatre à rêver de gagner la première édition de « X Factor » sur M6. Matthew Raymond-Barker, Maryvette Lair, Marina d’Amico et Sarah Mannesse vont devoir se battre ce soir pour atteindre la demi-finale et plus les semaines avancent, plus l’étau se resserre !

Pour animer le show de ce soir, ce sont les deux grandes stars qui mettront l'ambiance : Lady Gaga et Jennifer Lopez, rien que ça !

Même si l’émission n’a pas obtenu de très bons résultats au niveau de l’audience, M6 a malgré tout réussi à inviter de nombreuses stars planétaires lors des prime-time : Enrique Iglesias, Johnny Hallyday ou encore les Black Eyed Peas, tout est permis pour permettre au télé-crochet de rencontrer son public.

Mais ce succès de l’émission auprès des stars vient en partie du fait que « X Factor » est avant tout une franchise reconnue dans le monde entier donc un bon moyen de promouvoir leur album.

Les mauvaises audiences n'empêchent donc pas de voir de nombreuses stars internationales sur le plateau du télé-crochet. La semaine prochaine, pour la demi-finale, ce sera David Guetta et Nicole Scherzinger qui seront de la partie.

Rendez-vous ce soir sur M6 !

VOIR AUSSI

X Factor : des spectateurs mécontents des résultats du vote des téléspectateurs

Audiences télé : Ruquier et « X-Factor », victimes de « Dr House » sur TF1

X Factor : Florent Pagny annule sa présence pour le prime de ce soir

Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+