Amélie Neten : son opération de chirurgie esthétique

Amélie Neten : son opération de chirurgie esthétique
Amélie Neten : son opération de chirurgie esthétique
Dans cette photo : Amélie Neten
Amélie Neten des « Anges de la téléréalité » a subi une opération chirurgicale à la fin du mois de septembre. Très complexée par ses oreilles, la blonde explosive a décidé de les faire recoller.
A lire aussi


Difficile à croire, mais la starlette grande gueule des « Anges de la téréréalité », qui est désormais en couple avec Mister Suisse 2014, a beaucoup souffert de ses oreilles décollées et a décidé de se faire opérer : « Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs que j’ai pu vivre, enfant. Entre les critiques des uns, les blagues des autres… je voulais tourner la page sur cette période. J’ai vraiment trop souffert ! », a-t-elle confié en exclusivité à Oops.

« J’ai l’air d’une montgolfière ! »

Ce 30 septembre, la maman (indigne, selon les twittos) du petit Hugo s’est donc rendue dans une clinique de chirurgie esthétique à Clermont-Sous-Huy en Belgique pour subir une intervention d’une heure et demie. Amélie Neten en est ressortie épuisée : « Je n’arrive même pas à me lever », a-t-elle expliqué à Oops à son réveil. Une fois remontée dans sa chambre d’hôpital, Amélie avait cependant retrouvé son humour. « J’ai l’air d’une montgolfière. Regardez la tête que j’ai », s’est exclamé la jolie blonde qui doit garder un énorme bandage autour de la tête pendant 24 heures avant de pouvoir l’échanger contre un modèle plus discret qu’elle devra porter 7 longs jours.

Bonne nouvelle, l’opération s’est tout de même passée mieux que prévu : « Je pensais que ça ferait plus mal. J’ai surtout l’impression d’être dans les vapes », a expliqué Amélie. Dans une poignée de semaines, Amélie pourra montrer ses nouvelles oreilles à la France entière, on a hâte.