Dieux du Stade 2015 : les premières photos

Dieux du Stade 2015 : les premières photos
Dieux du Stade 2015 : les premières photos
Dans cette photo : Morgan Parra
Pour le plaisir de tous, une nouvelle édition des "Dieux du stade" est en vente depuis le 2 octobre. Morgan Perra est en couverture du calendrier.
A lire aussi

Depuis 15 ans maintenant, la sortie du calendrier "les dieux du stade" est un évènement. Chaque année, des sportifs professionnels prêtent leur corps sculpturale pour une série de photographies en noir et blanc qui laisse entrevoir leurs atouts... De quoi émoustiller les fans !

Et pour cette quinzième édition de ce célèbre calendrier, c'est le beau Morgan Parra, joueur de rugby, qui s'affiche en première page. Mais il est loin d'être le seul à jouer le jeu et à avoir accepté de prendre la pose dans son plus simple appareil. Le footballeur Djibril Cissé, les frère Karabatic ou encore Loïc Piétri sont, eux aussi, venus participer à la confection de ce calendrier. Un à un, ils sont donc passés devant l'appareil du photographe Fred Goudon.

Un condensé de virilité pour lutter contre le cancer du sein

Beaucoup de muscles et des corps dénudés, c'est la recette qui fait depuis des années le succès de ce calendrier. Il est vendu dans les librairies et sur internet au prix de 29 euros. Une partie des bénéfices est reversée à l'association "le cancer du sein, parlons-en". En quinze ans, les tablettes de chocolat des sportifs ont fait gagner à l'association pas moins de 1,5 millions d'euros.