Cyril Lignac : le Chef chouchou des Français est-il en couple ou célibataire ?

Cyril Lignac : le Chef chouchou des Français est-il en couple ou célibataire ?
Cyril Lignac : le Chef chouchou des Français est-il en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Cyril Lignac
Toujours à la tête de l’émission « Le meilleur pâtissier » et plein de projets tous plus gourmands les uns que les autres, Cyril Lignac est une personnalité adorée du public. Mais ce chef au grand cœur n’a pas envie de s’étaler au sujet de sa vie privée.
A lire aussi
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en couple ou célibataire ?
couple
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en...

Très présent à la télévision, Cyril Lignac est un homme très discret quand il s’agit de sa vie privée, et compte bien le rester.

Il refuse de parler de sa vie de couple

Très discret quand il s’agit de sa vie privée, Cyril Lignac séduit évidemment les femmes. On lui prête ainsi une histoire d’amour avec une célèbre journaliste ou encore avec une certaine Louise, sans que jamais aucune ne soit officialisée. Il faut dire que le chef préféré des Français n’a aucune envie de partager ses histoires d’amour avec le public :

« Je déteste que ma vie privée soit exposée, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, et puis: pour vivre heureux, vivons caché… », confiait le cuisinier préféré des Français lors d’une interview au magazine Gala.

Cyril Lignac voudrait devenir papa

Interrogé il y a une année de cela par TV Grandes Chaînes sur son désir de paternité, Cyril Lignac n’a pas beaucoup hésité avant d’avouer qu’il aimerait avoir des enfants : « Bon, bien sûr, j’ai envie d’avoir un enfant, comme la plupart des gens, mais il faut lais­ser la nature faire les choses… »