Charlène de Monaco : enceinte de 6 mois, elle attendrait des jumeaux

Charlène de Monaco : enceinte de 6 mois, elle attendrait des jumeaux
Charlène de Monaco : enceinte de 6 mois, elle attendrait des jumeaux
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Charlène de Monaco enceinte de jumeaux ? C'est ce qu'affirme le tabloïd britannique « Hello ! », qui affirme avoir recueilli de la femme du prince Albert la confirmation qu'elle attendrait non pas un, mais deux bébés.
A lire aussi


Dix mois après la naissance de Raphaël, fruit des amours de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, le Rocher s'apprêterait à accueillir non pas un, mais deux bébés princiers ! Selon le magazine people britannique Hello!, l'ancienne championne de natation, qui a épouse le prince Albert II de Monaco en juillet 2011, attendrait deux heureux événements. Hello!, qui a suivi Charlène lors de son voyage à New York, en veut pour preuve une source proche du couple princier, qui affirme que la naissance des jumeaux « est attendue à la fin de l'année ».

Ce n'est pas la première fois que la rumeur sur la double grossesse de Charlène de Monaco circule. Comme Kate Middleton, peut-être enceinte de jumelles elle aussi, la femme du prince Albert fait l'objet de toutes les attentions médiatiques. L'effervescence autour de sa grossesse ne date d'ailleurs pas d'hier. En juin dernier, quelques jours après que Charlène et Albert eurent annoncé attendre un heureux événement, le journaliste sud-africain Derek Watts, proche de la princesse, avait gaffé en écrivant sur son compte Twitter : « Mon vieux camarade de classe de Bulawayo, Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert. »

Du côté du palais princier en revanche, aucune confirmation de la rumeur ne semble prévue. Peut-être Charlène et Albert prévoient-ils de faire la surprise aux habitants du Rocher le jour de la naissance des jumeaux, prévue courant décembre