Hillary enceinte de Vincent ? Test de grossesse, mensonge et buzz sur Internet

Hillary enceinte de Vincent ? Test de grossesse, mensonge et buzz sur Internet
Hillary enceinte de Vincent ? Test de grossesse, mensonge et buzz sur Internet
Coup de tonnerre dans l’émission « Les Ch’tis dans la Jet » lorsqu’Hillary décide de faire un test de grossesse qui s’avère être positif. Une grossesse qui fait les beaux jours de l’émission, mais qui sème le doute chez les fans de la jolie blonde.
A lire aussi

Il s’en passe des choses dans cette saison des « Ch’tis dans la Jet Set ». Alors que les histoires d’amour se font et se défont et que Julien et Tressia filent toujours le parfait amour tandis qu’Adixia est en manque de son Paga, c’est du côté du couple formé par Hillary et Vincent que les choses deviennent plus sérieuses.

Un test de grossesse positif

Lors d’un épisode des « Ch’tis dans la Jet Set » diffusé cette semaine, Hillary prenait la décision de réaliser un test de grossesse afin de découvrir si oui ou non elle était enceinte de son chéri. Et à la surprise générale, la jolie blonde annonce fièrement qu’elle est enceinte, laissant Vincent totalement perplexe face à cette grande nouvelle. Une annonce un peu trop belle pour être vraie ?

Une fausse grossesse pour Hillary ?

Même s’ils ont rapidement partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux, Hillary et Vincent n’évoquent jamais réellement cette grossesse dans les médias, ce qui est assez surprenant de la part d’un couple aussi médiatique. De même,  Hillary ne semble pas avoir pris beaucoup de poids depuis cette annonce, ce qui met aussi la puce à l’oreille des fans de l’émission qui doutent de plus en plus de toute cette histoire et pensent que la production des « Ch’tis dans la Jet Set » a juste voulu faire le buzz.

D’ailleurs, sur son compte Instagram Hillary n’hésite pas à partager ses soirées. Reste à savoir si la boisson était alcoolisée ou non.

Chargement

Bonne soirée ?????? @vincentshogun ????

Afficher sur Instagram