France vs Portugal : revoir les buts de Benzema, Pogba et Quaresma - en vidéo

France vs Portugal : revoir les buts de Benzema, Pogba et Quaresma - en vidéo
France vs Portugal : revoir les buts de Benzema, Pogba et Quaresma - en vidéo
Dans cette photo : Karim Benzema
La France a gagné son match amical face au Portugal, samedi 11 octobre, au Stade de France. Une prestation encourageante après la victoire face à l'Espagne, même si les Bleus ont éprouvé quelques difficultés en seconde mi-temps. Les buts ont été marqués par Karim Benzema, Paul Pogba pour la France et Ricardo Quaresma pour le Portugal.
A lire aussi
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et Motta en vidéo
sport
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et...


Deux ans de matchs amicaux, ça peut ennuyer. Directement qualifiée pour l'Euro 2016 en tant que pays hôte, l'équipe de France se doit de ne jouer que des matchs amicaux durant cette période. Après une victoire face à l'Espagne et un match nul en Serbie, les Bleus affrontaient un autre adversaire de qualité, le Portugal. Les Lusitaniens sont pourtant en grande difficulté, avec une défaite initiale lors des qualifications pour l'Euro face à l'Albanie, à domicile. Des difficultés qui se retrouveront dès l'entame du match. Le coup de sifflet avait à peine retenti depuis quelques minutes que Karim Benzema, joueur et surtout papa heureux, trouvait les filets de Rui Patricio après une frappe de Sagna.

Benzema et Pogba buteurs avec la France

Après vingt minutes de très bonne facture, les Bleus lâchaient un peu de mou dans cette rencontre et permettaient au Portugal de revenir dans le match, avec notamment quelques erreurs en défense (Pogba et Mangala). Nani voyait son ballon frôler le poteau de Steve Mandanda. Le gardien marseillais était impérial par contre en deuxième mi-temps sur une tête de Cristiano Ronaldo, qui adore Karim Benzema. Le Portugais était bien timide dans cette rencontre à l'inverse de son coéquipier au Real qui remisait parfaitement pour Paul Pogba, qui d'une frappe bien placée doublait la mise. Le Portugal allait réduire le score dix minutes plus tard sur un pénalty de Ricardo Quaresma sans que cela n'influe grandement sur la fin du match.