Arnaud Montebourg est "un homme pur et beau à l'intérieur" selon son ex Elsa Zylberstein

Arnaud Montebourg est "un homme pur et beau à l'intérieur" selon son ex Elsa Zylberstein
Arnaud Montebourg est "un homme pur et beau à l'intérieur" selon son ex Elsa Zylberstein
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Alors qu’elle s’apprête à monter sur la scène du Théâtre de Paris pour la pièce « Splendour », Elsa Zylberstein a accordé un entretien au magazine « Gala ». Elle y parle d’amour et des hommes de sa vie, parmi lesquels Arnaud Montebourg.
A lire aussi


En pleine promotion de Splendour, la pièce-opéra dont elle est l’héroïne, Elsa Zylberstein – qui partagera bientôt l’affiche avec Jean Dujardin - a accordé un entretien au magazine Gala en kiosque cette semaine. À 45, l’actrice française qui était le week-end dernier sur l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’ « On n’est pas couché », y parle de son rapport au cinéma mais aussi de sa vision de l’amour.

Les hommes de sa vie ? Des êtres exceptionnels !

Celle qui se décrit comme une séductrice assumée et attend d’une relation amoureuse qu’elle la « transporte », la « chamboule », lui « allume  la tête » et « illumine » sa vie, ne tarit pas d’éloge sur les hommes qu’elle a aimé, parmi lesquels Arnaud Montebourg. « Ils sont exceptionnels, ils ont du panache, de l’intelligence, de l’humour », assure-t-elle qund on l'interroge sur leurs point communs. Et d’ajouter : « Ce sont des hommes à part. Avec une certaine élégance dans leur façon de vivre ».

Et alors que l’ancien ministre du Redressement productif n’avait pas apprécié l’initiative de Paris Match de révéler sa relation avec l’actrice, cette dernière ne semble avoir aucun mal à évoquer leur relation. Aujourd’hui séparée de l’élu, elle décrit malgré tout comme « un homme pur et beau à l’intérieur », « une belle personne », avec laquelle elle est restée en bons termes.