The Voice : Garou pourrait revenir

The Voice : Garou pourrait revenir
The Voice : Garou pourrait revenir
C’est une page (presque) tournée pour Garou. L’ancien coach de l’émission à succès « The Voice » ne fera pas parti du jury pour la nouvelle saison pourtant, dans une interview, il n’a pas caché son désir de revenir un jour.
A lire aussi

Si certains pariaient sur le départ, finalement démenti de Jenifer, c’est Garou qui est parti et qui a dit au revoir au télé crochet de TF1, « The Voice ». Une nouvelle confirmée bien que les doutes sur son départ planaient depuis bien longtemps. Mais est-il parti pour toujours ? Pas si sûr…

Des nouveaux projets et un retour à la maison

Dans une récente interview accordée à RLT, le mercredi 22 octobre, le chanteur québécois revient sur le choix qu’il a dû prendre. Il a avoué qu’il n’avait pas dit adieu à sa place sur le fameux fauteuil rouge de l’émission : « The Voice m'a boosté, m'a inspiré. Il n'y avait aucune aigreur, aucune lassitude. C'était une décision très difficile. Parce que j'adore le faire. Pour moi, c'est l'équivalent d'un tiers d'une année loin de la maison. Je n'exclus absolument pas un retour, mais pas cette année » a-il confié.

Si Garou a décidé de lâcher sa place à Zazie, c’est parce qu’il ne compte plus le nombre de projets qu’il a en cours. « En France il y a une carence : vous n’avez pas d’albums de chansons de noël. En Amérique, la magie de noël s’installe dès que l’hiver approche et on écoute en boucle des chansons de noël. Je voulais apporter ça en France », a-t-il-assuré.

Mais en attendant, ce qui est sûr, c’est que ce sera pour Garou, l’occasion de profiter un peu de sa famille, lui qui souffrait tant de d’être loin de sa fille