Manchester United vs Chelsea : heure et chaîne du match en direct (26 octobre)

Manchester United vs Chelsea : heure et chaîne du match en direct (26 octobre)
Manchester United vs Chelsea : heure et chaîne du match en direct (26 octobre)
Dans cette photo : Angel Di Maria
Manchester United reçoit dans son stade d'Old Trafford Chelsea, ce dimanche 26 octobre, pour le compte de la neuvième journée de Premier League. Ce choc entre les deux équipes qui pourrait être le point de départ d'un renouveau pour les Reds Devils, en panne de constance.
A lire aussi


Un entraîneur qui termine troisième de la dernière Coupe du monde de football au Brésil, des joueurs comme Radamel Falcao, qui avait poussé un coup de gueule contre les politiques, ou Angel Di Maria recrutés à prix d'or, des sponsors qui injectent des sommes incroyables... Et pourtant. Malgré tous ces facteurs, Manchester United n'enchaîne pas les résultats. Après une saison très décevante et le licenciement de David Moyes, on pensait du côté des Red Devils retrouver un peu de calme et surtout des résultats avec l'arrivée de Louis van Gaal. Mais il n'en est rien. Les coéquipiers de Wayne Rooney ne décollent pas. Car malgré les joueurs offensifs recrutés, c'est surtout en défense que le bât blesse.

Manchester United vs Chelsea à 17 heures

En face des actuels huitièmes de Premier League, se dresse le leader incontesté pour l'instant du championnat : Chelsea. Les Blues de José Mourinho ont eux aussi recruté au prix fort mais n'ont pas tout bouleversé. Diego Costa, qui avait été la risée du web, est sur un nuage depuis le début de saison, alimenté par le génial Cesc Fabregas. Ce choc au sommet est à rater sous aucun prétexte. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures. Ce match entre Reds Devils et Blues sera à suivre en direct sur Canal Plus Sport.

À propos
Angel Di Maria