Tony Parker est un papa comblé par son fils

Tony Parker est un papa comblé par son fils
Tony Parker est un papa comblé par son fils
Dans cette photo : Tony Parker
Homme d’affaires aguerri, star de la NBA et papa gâteau depuis la naissance de son petit Josh cet été, Tony Parker, suivi par les caméras de "Capital" ce dimanche 26 octobre, est un homme heureux.
A lire aussi

Entre ascensions sportives et bonheur familiale, le sportif préféré des français est un homme qui a su mener sa barque. Ce dimanche 26 octobre, l'émission de télévision « Capital » se penche sur la réussite de cet homme aux milles facettes.

Les caméramans l'ont ainsi suivi afin de réaliser un focus sur l'autre vie du basketteur, celle de businessman. Il représente une dizaine de sponsors et détient sa propre marque de vêtements. Et si sa réussite professionnelle serait due à sa réussite personnelle ?

« Devenir papa, ça fait relativiser »

Dans une interview menée par le magazine « L'équipe » l'été dernier, Tony Parker, jeune papa d'un petit Josh depuis le 15 juin, était revenu sur ce que lui apportaient la paternité. Selon lui, elle l’a beaucoup aidée lors de ses échecs professionnels : « Devenir papa, ça fait relativiser par rapport à la vie et savourer chaque moment. Je suis passé par tant de choses depuis un an, entre les blessures, la défaite en finale NBA l'an passé, le titre européen avec les Bleus... Mais terminer comme ça fait tout oublié. » avait confié à l'époque, le mari de la belle Axelle Francine.