Jean-Paul Gaultier est fan de Michel Polnareff

Jean-Paul Gaultier est fan de Michel Polnareff
Jean-Paul Gaultier est fan de Michel Polnareff
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Michel Polnareff compte Jean-Paul Gaultier parmi ses fans. Le chanteur aurait même largement influencé le travail du couturier. La classe.
A lire aussi


Un documentaire sur le très énigmatique Michel Polnareff, signé du réalisateur Fabrice Laffont et intitulé « Quand l'écran s'allume », sera diffusé ce lundi 27 octobre sur France 3. Plusieurs personnalités y témoignent de leur admiration pour l’interprète de « Love me » parmi lesquels le couturier Jean-Paul Gaultier qui est un fan inconditionnel du chanteur.

>> Affaire Volodia, le PolnaBB : Danyellah réplique dans Paris Match <<

Parce qu’évidemment, le look bien particulier de Polnareff a tout de suite tapé dans l’œil de l’enfant terrible de la mode : « Il portait un pull à col roulé rouge assez long, un pantalon pattes d’eph’ marron et une ceinture en cuir sur les hanches. Il a été précurseur dans le mélange féminin-masculin. Il a capté le côté androgyne de la mode », explique Jean-Paul Gaultier dans le documentaire.

Polnareff a « totalement influencé » Gaultier

Le chanteur aux lunettes blanches et à la toison d’or aurait même carrément influencé les créations de Gaultier : « Il m'a intéressé à habiller les autres en apportant un côté féminin chez l'homme, sans lui ôter sa virilité. […] Il a totalement influencé mon travail », explique Gaultier.

>> Orelsan veut travailler avec Michel Polnareff et Johnny <<