Michel Polnareff : date de sortie repoussée pour son album

Michel Polnareff : date de sortie repoussée pour son album
Michel Polnareff : date de sortie repoussée pour son album
Dans cette photo : Michel Polnareff
Le nouvel album de Michel Polnareff n’arrivera finalement pas avant 2015. Un peu de patience.
A lire aussi


Les fans de Michel Polnareff vont devoir attendre encore un tout petit peu. La sortie du nouvel album du chanteur a été repoussée de quelques mois. « Dans un premier temps prévue pour le mois de novembre 2014, la sortie du nouveau disque de Michel Polnareff est finalement reportée à une date indéterminée, en 2015 », annonce aujourd’hui le site Purecharts.

« Du très grand Polnareff » en 2015

Le chanteur aux lunettes blanches, dont le dernier album Kâmâ Sutrâ, remonte à 1990, fait donc languir ses aficionados, mais c’est pour la bonne cause. L’album s’annonce très réussi. « C'est du très bon Polnareff », annonçait Fabien Lecoeuvre, l'ami et le conseiller du chanteur, au Point à la fin de l’année 2013. « Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine. […] Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres ».

Michel Polnareff vit aujourd’hui à Palm Springs, et en bonne entente avec sa compagne Danyellah et son fils Louka malgré le scandale du PolnaBB. En 2011, Polnareff apprenait en effet que son fils n’était pas de lui, sa compagne ayant eu recours secrètement à un don du sperme après avoir essayé pendant des années d’avoir un enfant du chanteur.

En attendant l’album, un documentaire sur Michel Polnareff sera diffusé ce 27 octobre sur France 3. De nombreux fans du chanteur, dont Pascal Obispo et Jean-Paul Gaultier y parleront de l’interprète de « Love me, please love me ».