Shy'm donne des détails sur "Solitaire" son nouvel album

Shy'm donne des détails sur "Solitaire" son nouvel album
Shy'm donne des détails sur "Solitaire" son nouvel album
Habituée des réseaux sociaux, le chanteuse n'a pas manqué d’annoncer la date de sortie de son nouvel album "Solitaire" sur son compte Instagram. Un post qu'elle a agrémenté d'une image tirée de son dernier clip "La Malice".
A lire aussi


Shy’m voue une véritable passion pour les réseaux sociaux grâce auxquels elle entretient une relation quotidienne avec ses fans. Et lorsqu’elle n’embrasse pas une fille, qu’elle n’affiche pas son déguisement d’Halloween ou encore qu’elle ne se dévoile pas sexy sur Instagram, elle donne des petites informations croustillantes à son public. La dernière en date ? L'arrivée de son, très attendu, nouvel album qu’elle a intitulé Solitaire.

Sur le cliché publié aujourd’hui, le 5 novembre, on découvre une Shy’m repliée sur elle-même dans un décor désertique, dans un costume (très) ajouré. Le tout est accompagné des hastags « solitaire » et « 24 novembre ». Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se réjouissent.

Bientôt de retour dans l’émission « Danse avec les stars »

Jurée dans la dernière saison de « Danse avec les stars », Shy’m serait sur le point de faire son grand retour dans l’émission pour interpréter le single La Malice présent dans son dernier album.

#Solitaire #24novembre

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le Nov. 11, 2014 at 11:44 PST