Game of Thrones Saison 5 : Bran ne sera pas au casting (spoilers)

 Game of Thrones Saison 5 : Bran ne sera pas au casting (spoilers)
Game of Thrones Saison 5 : Bran ne sera pas au casting (spoilers)
Les producteurs de la série de HBO ont confirmé que Bran Stark n’apparaîtrait pas dans la 5ème saison, actuellement en cours de tournage.
A lire aussi
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le règne des femmes ?
News essentielles
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le...


On s’en doutait un peu depuis que Kristian Nairn, alias Hodor, avait confié qu’il ne participait pas au tournage de la saison 5,  qui se déroule actuellement en Espagne, et David Benioff l’a confirmé : Bran Stark non plus ne sera pas de la partie en 2015. Le co-producteur de Game of Thrones s’est confié en exclusivité au magazine Entertainment Weekly et il a expliqué le choix des créateurs d’écarter cette partie de l’intrigue pour l'instant.

Des surprises en réserve

« Le fait est que, même si nous apportons des changements aux livres et que nous les adaptons si besoin est nous essayons de garder les mêmes intrigues que celles des livres et de conserver la même chronologie. L’année dernière nous avons montré l’histoire de Bran racontée dans la nouvelle « A Dance With Dragons » de A Song of Ice and Fire. Si Bran apparaît cette saison, alors il serait en avance sur tous les autres personnages de l’histoire. »

Ce qui ne veut pas dire que le fils de Ned Stark ne sera pas de retour dans la saison 6, bien au contraire. D'après David Benioff, le jeune homme pourrait même nous réserver des surprises. « Il était logique que nous nous arrêtions là où nous l’avons fait. Il est maintenant en plein dans une période d’entraînement qui va prendre un certain temps, ce qu'il n’aurait pas été très intéressant demontrer à l’écran. Ainsi, plutôt que d'être coincé dans une grotte pendant un an, nous avons pensé qu'il serait intéressant de le quitter un peu. Quand vous le reverrez... »

>> Game of Thrones Saison 5 : les spoilers de George R.R. Martin <<