Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova ?

Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova ?
Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova ?
Très proche de sa partenaire sur scène, la belle Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti pourrait bien ne pas rester célibataire bien longtemps. Du moins si l’on en croit le journal Public qui fait sa Une avec les deux stars.
A lire aussi

Après la belle histoire d’amour d’Alizés et Grégoire Lyonnet, les médias ont des yeux partout pour cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars » afin de dénicher de nouveaux couples. Et si Fauve Hautot préfère ne pas évoquer sa belle histoire d’amour avec Jules, la presse s’en charge ! Même chose du côté de Rayane Bensetti qui clame un peu partout être un coeur à prendre, alors qu’il se murmure que ce ne serait plus le cas.


Rayane en couple avec Denitsa Ikonomova ?

Si l’on en croit les rumeurs, Rayane Bensetti serait aussi complice à la ville que sur scène avec la belle et talentueuse Denitsa Ikonomova.


« Ils s'adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l'an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu'à la fin du programme », aurait indiqué un membre de la production de l’émission aux journalistes de Public. Pour illustrer un peu plus cette nouvelle rumeur, le magazine explique que Rayane et Denitsa seraient partis ensemble le 4 novembre dernier après une soirée où ils auraient été particulièrement tactiles l’un avec l’autre…


Le début d’une belle idylle ?