Affaire Nabilla : la soeur de Thomas réagit

Affaire Nabilla : la soeur de Thomas réagit
Affaire Nabilla : la soeur de Thomas réagit
Dans cette photo : Thomas Vergara
La soeur de Thomas s'est exprimée sur "l'affaire Nabilla" qui fait couler beaucoup d'encre depuis vendredi matin. Depuis son compte Twitter elle elle explique d'abord que Thomas l'a échappé belle avant de s'agacer et de laisser pointer du doigt l'hystérie de sa belle-soeur.
A lire aussi

C'est l'info qui défraie la chronique ! Nabilla a-t-elle poignardé son compagnon à la suite d'une violente dispute dans la nuit de jeudi à vendredi 7 novembre ? Pour le moment l'enquête suit son cours pour tenter de déterminer ce qui s'est exactement passé. En attendant, Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violence volontaire aggravée. Elle est désormais placée en détention provisoire.

Virginie demande à respecter l'enquête en cours

Pendant ce temps Thomas Vergara, qui a tout de même reçu un coup de couteau au thorax, est toujours à l'hôpital où il a subi une opération chirurgicale, car il souffrait d’un hémopneumothorax (épanchement simultané de sang et d'air dans la cavité pleurale).

Sa soeur Virginie, certainement très inquiète pour son frère s'est exprimée sur son compte Twitter. Selon elle, l'ex candidat de « Secret Story » a eu beaucoup de chance. Dans ses messages, elle a tout d'abord remercié l'énorme soutien reçu mais a aussi demandé de respecter l'enquête en cours et de se méfier de la désinformation.

Mais entre temps, la jeune femme semble s'être un peu énervée à la suite des différentes versions des faits évoquées par Nabilla puis par son frère Thomas : « D'abord c'est une attaque de 3 gars. Finalement il s'est fait ça tout seul. Et les autres fois ? » a tweeté Virgnie en illustrant son post d'un hastag plutôt révélateur : #Follealier