Incroyable fiancé : Eric Lampaert nu se la joue Kim Kardashian

Incroyable fiancé : Eric Lampaert nu se la joue Kim Kardashian
Incroyable fiancé : Eric Lampaert nu se la joue Kim Kardashian
Dans cette photo : Kim Kardashian
Dans « Mon incroyable fiancé », Eric Lampaert incarne un Patrick totalement dingo qui n’hésite jamais à être repoussant ou à se balader entièrement nu pour choquer la pauvre Clara. Si dans la vie l’humoriste est un peu plus calme, il a tout de même des points communs avec son personnage déjanté.
A lire aussi
Incroyable fiancé : Eric Lampaert en a marre des critiques sur son couple
people
Incroyable fiancé : Eric Lampaert en a marre des...

Il y a de cela quelques jours, les fesses (et le reste du corps) de Kim Kardashian faisaient le tour du monde grâce à la couverture du magazine Paper et à l’œil du photographe français Jean-Paul Goude. Des clichés qui ont fait couler beaucoup d’encre et qui ont été victimes de nombreuses parodies, toutes plus drôles les unes que les autres.

Eric Lampaert drague Kanye West

Pour surfer un peu sur ce buzz XXL, l’humoriste Eric Lampaert, qui s’est récemment marié à une véritable bombe, a publié une photo de lui sur son compte Twitter. Evidemment, sur ce cliché celui qui incarne Patrick dans « Mon incroyable fiancé » est nu, et dévoile ses fesses accompagnées d’un petit message très explicite : « Hey Kanye West, est-ce que tu toucherais ces fesses ? » ! Une bonne façon de faire un peu parler de lui et surtout de prouver que Patrick et Eric ne sont pas forcément aussi différents que cela, même si Eric Lampaert est évidemment beaucoup moins excessif et vulgaire que son personnage, prêt à tout pour faire vivre un enfer à la pauvre Clara.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette photo dans son intégralité. Rappelons au passage que le mariage entre Patrick et Clara se déroulera ce 21 novembre sur TF1. Suite à cette émission, Eric Lampaert espère pouvoir percer en France comme l’a fait Laurent Ournac et, pourquoi pas, y monter un spectacle comique. Actuellement, le trublion vit en Grande-Bretagne où il monte régulièrement sur scène et commence à être connu.