Doc Martin : Adriana Karembeu sera la remplaçante de Thierry Lhermitte

Doc Martin : Adriana Karembeu sera la remplaçante de Thierry Lhermitte
Doc Martin : Adriana Karembeu sera la remplaçante de Thierry Lhermitte
Alors que « Doc Martin » sera de retour sur TF1 dans quelques mois, une invitée surprise s’est glissée dans le casting de la série. Il s’agit d’Adriana Karembeu qui jouera le rôle de la remplaçante de Thierry Lhermitte.
A lire aussi


Bonne nouvelle pour les fans de Doc Martin. Après plus d’un an d’absence, la série de TF1 sera de retour début 2015. En effet, après une troisième saison qui s’est clôturée sur le  mariage du médecin (interprété par Thierry Lhermitte) et de l’institutrice du village, Julie, la quatrième saison est actuellement en cours de tournage au Trévoux, une commune de 1 500 âmes située près de Quimperlé, dans le Finistère.

« Je joue le rôle d'un médecin de campagne gentille »

Et outre l’équipe de la série composée de Thierry Lhermitte, Natalia Dontcheva ou encore David Strajmayster, les riverains ont pu croiser l’ex-top model Adriana Karembeu. En effet, cette dernière a rejoint le casting de Doc Martin pour jouer le rôle de la remplaçante du praticien, parti en voyage de noces. « Je joue le rôle d'un médecin de campagne gentille mais naïve. J'aime mon métier, je suis douce avec mes patients et je crois beaucoup dans la médecine alternative. Et je m'appelle aussi Adriana dans la série », a-t-elle expliqué à Quimper.maville.com

À noter que la jeune épouse d’André Ohanian ne sera pas la seule invitée surprise de la saison 4 de la série : Didier Bénureau et Alain Bouzigues (Caméra Café) y ont également pris part.