Benjamin Biolay a décidé d'arrêter Twitter

Benjamin Biolay a décidé d'arrêter Twitter
Benjamin Biolay a décidé d'arrêter Twitter
Dans cette photo : Benjamin Biolay
Il était l'un des chanteurs les plus virulents de la scène Twitter. Mais aujourd'hui, victime collatérale de la polémique autour de Zaz, Benjamin Biolay décide de fuir le réseau.
A lire aussi


Bye bye Twitter ! Benjamin Biolay, qui s’occupait lui-même de son compte a décidé de couper les ponts avec le réseau social. En effet, pour avoir voulu défendre Zaz devenue la risée des médias après avoir maladroitement évoqué la « légereté des parisiens sous l’occupation », il est devenu la cible des tweetos.

Il tweete son message d'aurevoir

Après un déchaînement d’insultes en tout genre, celui qui n’a jamais fait la langue de bois sur le réseau a décampé en laissant, pour ses suiveurs, un petit tweet d’adieu : « Bon, c'est décidé, je ne gère plus moi-même mon Twitter. C'était une expérience. Vraiment désolé mais... plus possible. Bien à vous. Ne perdez plus votre temps en insultes, je ne les lirai pas. »

Définitivement très fâché avec le média, celui qui s’est offert une belle histoire avec Vanessa Paradis n'a pu s'empêcher d'enchaîner quelques tweets assassins.

C’est donc décidé, Benjamin Biolay boude et boudera Twitter.