Miss France : Flora Coquerel veut reprendre ses études et se lancer dans la mode

Miss France : Flora Coquerel veut reprendre ses études et se lancer dans la mode
Miss France : Flora Coquerel veut reprendre ses études et se lancer dans la mode
Après l'élection de Miss Monde, notre Miss France 2014, la jolie Flora Coquerel, compte reprendre le chemin de l’école pour essayer de devenir… styliste.
A lire aussi
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux victimes d'agressions sexistes et sexuelles
News essentielles
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux...


Dans quelques jours, Flora Coquerel, élue Miss France 2014 il y a un an, rendra sa couronne. Les 33 prétendantes à la couronne de Miss France 2015 sont déjà dans les starting-block et se sont envolées vers la République dominicaine pour se préparer à l’élection qui aura lieu le 6 décembre prochain.

Et même si Flora Coquerel n’en a pas tout à fait fini avec les concours puisqu'elle sera à Londres le 14 décembre pour essayer de décrocher l’écharpe de Miss Monde, elle pense déjà à la suite.

Flora Coquerel aimerait bien créer les robes des futures Miss France

« Oui l’élection de Miss France va arriver très vite, trop vite ! Mais il y a beaucoup de projets qui vont arriver par la suite, je pense que 2015 sera une très belle année quand même », a-t-elle confié à Closer. Et la Miss d’ajouter : « Je vais reprendre mes études, je pense qu’à 20 ans, c’est nécessaire d’avoir un bagage derrière soi et de ne pas seulement se baser sur cette expérience [Miss France ndlr.] même si c’est une très bonne école. C’est important de finir ce que j’ai entrepris, donc de finir mon BTS [de commerce international ndlr.] et de préparer une rentrée 2015 dans une école de création, une école de mode parce que ça a toujours été mon envie principale. »

>> Flora Coquerel (Miss France 2014) est accro à Snapchat <<

Flora Coquerel sait que le monde de la mode est un microcosme dans lequel il est dur de percer mais elle compte bien se battre : « Je vais y aller à fond et j’espère un jour devenir styliste ou même faire les belles robes des cinq finalistes de Miss France », a-t-elle conclu en riant.

Revoir l’interview de Flora Coquerel par Closer :