Shy'm reine de la provoc' ? Elle ne veut pas être lisse

Shy'm reine de la provoc' ? Elle ne veut pas être lisse
Shy'm reine de la provoc' ? Elle ne veut pas être lisse
Le passage de Shy'm dans Danse avec les Stars 5 n'est pas passée inaperçu. Accusée de vulgarité par les internautes, la jeune femme s'est défendue au micro de MFM et assume.
A lire aussi
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux victimes d'agressions sexistes et sexuelles
News essentielles
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux...


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation de Shy'm dans Danse avec les Stars, samedi 15 novembre. Celle qui aime être sexy sur les réseaux sociaux, a visiblement poussé le bouchon un peu loin au goût de certains téléspectateurs de TF1.

Tancée, la chanteuse amie de M. Pokora, a tenu à répondre à ses détracteurs sur les ondes de MFM. Sexy ? Elle assume mais invoque un choix artistique. « Je crois qu'il y a un côté où j'attends ces critiques, c'est clivant parce que ça ne va pas être accepté par tout le monde, mais si ce n'est pas sur scène ou à la télé quand est-ce que je peux le faire ? », interroge-t-elle.

Et de poursuivre : «
Ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy, c'est mettre en scène un texte que je dis, pour moi c'est une envie artistique plutôt qu'une envie d'être provocante ». Les critiques ? Inévitables, selon elle. « Je n'aime pas faire des choses de façon lisse ».