Stéphane Guillon : Julie Gayet ne l'a pas insulté

Stéphane Guillon : Julie Gayet ne l'a pas insulté
Stéphane Guillon : Julie Gayet ne l'a pas insulté
Dans cette photo : Stéphane Guillon
En pleine promotion de son dernier ouvrage, « Tout est normal », Stéphane Guillon est revenu sur le plateau de la « Nouvelle édition » de Canal+ sur la rumeur selon laquelle Julie Gayet l’aurait insulté en décembre dernier. L’humoriste l’affirme aujourd’hui : il n’a aucun problème avec l’actrice.
A lire aussi


« Tu es une merde. Ne m’adresse plus jamais la parole ». Ce sont les mots que Julie Gayet aurait lancé à Stéphane Guillon en décembre dernier, selon une rumeur persistante. Tous deux invités sur le plateau du « Grand Journal » de Canal + pour faire la promotion des Âmes de papier, dont ils partageaient l’affiche, l’actrice n’aurait pas apprécié que l’humoriste insinue, en direct à la télévision, que le président François Hollande était venue lui rendre visite sur le tournage, alors même que leur liaison faisait déjà l’objet de bruits de couloirs. Elle s’en serait alors prit à son partenaire à l’écran, lors du dîner qui avait suivi l’émission. 

« On ne s'est jamais revus »

Mais alors qu’il assure actuellement la promotion de son dernier livre Tout est normal (aux éditions Le Cherche Midi) Stéphane Guillon assure désormais que cette rumeur serait infondée, niant l’existence même d’une quelconque tension entre lui et Julie Gayet. « On n'est pas en bons termes, on n'est pas en termes… C'est à dire qu'on n'est pas copains, on n'est pas amis. On ne s'est jamais revus (depuis la fin du tournage, ndlr) », a-t-il toutefois concédé à Emilie Besse sur le plateau de « La Nouvelle édition » de Canal+.  Et de poursuivre : « S'il y avait un froid, je vous le dirais. Je n'ai rien contre Julie Gayet et je pense qu'elle n'a rien contre moi ». Reste désormais à savoir si la principale intéressée partage cet avis...