Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée

Publié le Samedi 22 Novembre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée
Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
En pleine promotion pour la sortie outre-manche de son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler revient sur son histoire avec le président français dans une interview accordée au "Times Magazine".
À lire aussi


La Une du texte dévoile une femme amincie avec comme titre choc : « Valérie Trierweiler: sexe, secrets et mensonges présidentiels. »

Dans cette interview exclusive l’ancienne compagne du président François Hollande, qui vient présenter son livre qui a fait d'elle une millionnaire en Angleterre, revient sur sa « passion » avec François Hollande mais surtout sur le moment qui a fait basculer sa vie : la découverte de la relation Hollande/Gayet.

« Vous êtes marié ? Imaginez-vous votre femme dans les bras d'un autre homme ? Essayez de l'imaginer », dit-elle au journaliste qui voit en elle « une belle femme, alerte ».

Droguée pour ne pas aller en visite officielle à Tulle ?

Le Times, qui parle du livre de Valérie Trierweiler comme du « bestseller le plus explosif de l'histoire de l'édition française », est longuement revenu sur son admission à l'hôpital, lorsque le François Hollande lui a avoué sa liaison avec Julie Gayet.

Selon l’ancienne journaliste de Paris Match, il lui aurait donné un supplément de sédatifs pour l'empêcher d'accompagner le président à Tulle. « C'est le médecin lui-même qui me l'a dit le lendemain », dit-t-elle.