Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée

Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée
Valérie Trierweiler accuse François Hollande de l’avoir droguée
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
En pleine promotion pour la sortie outre-manche de son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler revient sur son histoire avec le président français dans une interview accordée au "Times Magazine".
A lire aussi


La Une du texte dévoile une femme amincie avec comme titre choc : « Valérie Trierweiler: sexe, secrets et mensonges présidentiels. »

Dans cette interview exclusive l’ancienne compagne du président François Hollande, qui vient présenter son livre qui a fait d'elle une millionnaire en Angleterre, revient sur sa « passion » avec François Hollande mais surtout sur le moment qui a fait basculer sa vie : la découverte de la relation Hollande/Gayet.

« Vous êtes marié ? Imaginez-vous votre femme dans les bras d'un autre homme ? Essayez de l'imaginer », dit-elle au journaliste qui voit en elle « une belle femme, alerte ».

Droguée pour ne pas aller en visite officielle à Tulle ?

Le Times, qui parle du livre de Valérie Trierweiler comme du « bestseller le plus explosif de l'histoire de l'édition française », est longuement revenu sur son admission à l'hôpital, lorsque le François Hollande lui a avoué sa liaison avec Julie Gayet.

Selon l’ancienne journaliste de Paris Match, il lui aurait donné un supplément de sédatifs pour l'empêcher d'accompagner le président à Tulle. « C'est le médecin lui-même qui me l'a dit le lendemain », dit-t-elle.