Gérald de Palmas annonce l'annulation de plusieurs dates de concert

Gérald de Palmas annonce l'annulation de plusieurs dates de concert
Gérald de Palmas annonce l'annulation de plusieurs dates de concert
Dans cette photo : Gérald de Palmas
Les dernières dates de la tournée de Gérald de Palmas à Marseille et à Pau viennent d’être annulées. Les places déjà achetées seront remboursées.
A lire aussi
L'Allemagne débat sur une loi anti-avortement datant du régime nazi
News essentielles
L'Allemagne débat sur une loi anti-avortement datant du...


Attention, si vous être fan de Gérald de Palmas et que vous avez pris un ticket pour aller le voir en concert le 14 décembre à Marseille ou le 16 décembre à Pau, vous allez malheureusement devoir vous faire rembourser vos places. Ces deux concerts – les derniers de la tournée – n’auront pas lieu.

L’annonce a été faite via un communiqué : « Nous sommes au regret de vous annoncer que malgré tous nos efforts en termes de promotion, le contexte économique nous oblige à terminer notre tournée plus tôt que prévu. Après 75 concerts effectués depuis janvier 2014, nous avons donc pris la douloureuse décision d’annuler les deux dernières dates de cette tournée : Marseille le 14 décembre et Pau le 16 décembre. L’artiste et nous même présentons nos excuses aux personnes ayant déjà leur billet et les invitons à se faire rembourser dans les points de vente où ils les ont achetés », peut-on y lire.

Le dernier album du chanteur, intitulé De Palmas, était sorti à la fin de l’année 2013. La tournée aura tout de même duré une petite année. Pas si mal quand on sait que d’autres, comme Alizée, on carrément dû annuler leur tour faute de réservations.

À propos
Gérald de Palmas